Lady Vintage m'a demandé de vêtir ses photos...avec mes mots.

Serai-je seulement à la hauteur...?

Elle, dont j'admire tant l'allure, le style inné, l’œil pro, la façon qu'elle a de redonner vie à tous ces vêtements oubliés, dont la vie active s'est arrêtée il y a de nombreuses années.

Plongés dans ce long sommeil forcé, sa vision magique va leur donner une nouvelle chance, car elle les voit... Tels qu'ils seront bientôt... Magnifiés sur cette personne plutôt qu'une autre, ou tout simplement recréés par ses doigts de fée. MARIE CHARLOTTE

lundi 16 septembre 2013

THE LOVER

A l'origine de ce shooting, ma complice Vintage, voulait amener not' tropicale Mélo, loin du sentier battu de son style habituel...
Elle la voulait ultrasophistiquée, cheveux relevés, make-up itou..
Lorsque Mélo a mis cet ensemble veste et jupe droite Lady Vintage, nous sommes restées saisies, tant de la vision à la réalité, comme souvent...c'est comme une deuxième peau, une vraie révélation!
Les vêtements sont ramenés à la vie...et la personne qui les porte mise face à elle-même...
Dans cette tenue Mélo est d'une féminité assumée, d'une sophistication telle, qu'on la croirait sortie d'un film...ou d'un roman de Marguerite Duras.
Une élégance d'un autre temps, où chaque femme pesait minutieusement l'effet de chaque vêtement ou accessoire..
 Madeleine, la grand-mère de Vintage, lui disait en substance qu' il faut toujours s'apprêter, car c'est se respecter, et c'est un minimum qu'on s'offre chaque jour...juste pour soi.
L'essentiel c'est de prendre soin de soi et ainsi d'aller chaque matin, dans un état propice au positif et au bien être.
Je sais que sur la carte météo c'est plus la fête au mimosas, alors faites comme Mélo, regardez l'horizon marin à nouveau intact et serein...Prenez une grande respiration...et souriez!!
Bonne semaine les Janes & les Tarzans :) M-C!!





Originally this shoot, my accomplice Vintage, wanted to bring our Tropical Mélo away from the beaten path of her usual style ...
She wanted her ultrasophisticated,  hair up, make-up...
When Mélo put this set jacket and straight skirt Lady Vintage, we remained seized of both the vision to reality, as often it's like a second skin, a real revelation!
Clothes are brought back to life and the person who wears them face up to herself...

In this outfit Melo is an assumed femininity, sophistication such, we believe the release of a film ... or a novel by Marguerite Duras.

Elegance of another era, where every woman carefully weighed the effect of each garment or accessory ..

  Madeleine, the grandmother of Vintage, she basically said that we must always be ready, because it's self-respect, and that's a minimum that's offered every day ... just for yourself.
The main thing is to take care of yourself and thus go every morning in a state conducive to positive and well-being.
I know that on the weather map it's not the mimosas party anymore, then do as Mélo, look at the sea horizon again intact and peacefull ... Take a deep breath ... and smile!
Good week all Jane & Tarzan M-C :)!

Stylisme: Lady Vintage pour Relik
Modèle: Mélo
Photos: Stef, retouche Angelo Marino
Textes: Marie Charlotte C

36 commentaires:

  1. Always you amaze me with the views! Always a lovely place, also the outfit is very cool, vintage and sexy!:P

    RépondreSupprimer
  2. So wonderful you look. Love this atmosphere :)) xx

    RépondreSupprimer
  3. just stunning. the combination is so stylish and pictures are just amazing. I love checking your blog its very inspirational

    http://realizzy.blogspot.co.uk/

    eliza
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Amazing outfit, so so chic! I love this :)

    Lucy xo
    http://foralsandcorals.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. What great look, love that skirt!


    Fashion Blog: http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  6. Juste un look sublime, je craque sur cette jupe !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  7. This looks so cool together, I would love to wear it just like it is here :)
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une superbe série de photos! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. une superbe série de photos!
    j'adore

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Merveilleuses photos, cette série est splendide. J'adore le cadre et cette tenue est vraiment très élégante :)

    RépondreSupprimer
  11. Les photos, la tenue et le modèle sont juste superbes!! J'adore cette jupe!

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est trop belle, tu es trop belle. La jupe, j'aimerais beaucoup la porter aussi, et puis tes tatouages wooow
    J'adore



    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elle est Hyper belle la jupe.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Super look miss ^^
    Et j'adore tes lunettes

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. De très très jolies photos!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette association avec de très belles photos!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  17. I love everything about your outfit! would you like to follow each other?

    bisous!

    www.flashforwards.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. I just found your blog via The Dainty Dolls House and wow! Your photos are absolutely stunning! Great job

    Emma xo
    http://www.fluffandfripperies.com

    RépondreSupprimer
  19. woow great place and i love your outfit

    http://sabrinamaida.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. - Super tenue ! J'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou les filles
    Mais que se passe-t-il ? Ce post m'avait totalement échappé ! Et c'est pas la première fois, quand j'ouvre blogger je n'ai que une fois sur 5 les derniers posts des blogs auxquels je suis abonnée !! Passons ;/
    J'adore cette tenue, et je suis à fond avec mamie Vintage, c'est mon nouveau mentor ♥
    Mais il est vrai que notre petite sauvageonne est toujours sublime ceci dit.
    Des bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour vos p'tits mots :D
    Many thx for your kind words :D
    Love one & all <3!!! M-C & co !!! :P

    RépondreSupprimer
  23. So perfect and chic, you look amazing! It reminds me of the beautiful ladies Audrey Hepburn and Jackie O.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle, je te remercie pour tes adorables commentaires sur mon blog. Au plaisir de découvrir ton prochain post, bises :)

    RépondreSupprimer
  25. lovely pics!!
    you look great!!

    xoxo,
    http://sislovefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Je suis bluffée par les photos c'est digne d'un pro tout ça !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :) Tu es vraiment Belle, tu as la classe et la grâce, cette jolie tenue te vas donc très bien je trouve et j'aime beaucoup ta série de photo, bisous

    RépondreSupprimer
  28. trop belle ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer